Arkham
Afin de planifier, je vous invite a remplir vos disponibilité dans le phpraid.
Même répondre incertain (en file d'attente) est une réponse :-p

Bonne lecture et @ bientôt in game

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Arkham
Afin de planifier, je vous invite a remplir vos disponibilité dans le phpraid.
Même répondre incertain (en file d'attente) est une réponse :-p

Bonne lecture et @ bientôt in game
Arkham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

présentation

2 participants

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message  Invité Dim 8 Avr - 23:10

bonjour à tous,

Suite aux différents raids, et conversations que j'ai pu avoir certains de vos membres et à l’arrêt du raid de mon ancienne guilde (INC ou j'étais le fake RL) je me permets de venir postuler chez vous.

dans swtor

gyzmo ravageur spé tank ou dps selon les situations. plutôt orienté PVE, en effet je ne suis que grade 30 en pvp.
niveau avancé tout le contenu HM a été vidé.
niveau matos
tank: full rakata proc en craft et full rakata sauf le torse.
dps: full rakata proc en craft et full rakata sauf torse et tete.

historique: je n'ai fait qu'une guilde, INC ou je jouais essentiellement avec des amis IRL, une guilde plutôt ambiance famille, loin d’être des hardcore nous essayions d’être opti au minimum pour voir le contenu pve du jeu. ayant pex très rapidement, cela m avais permis d aller me faire un peu d'experience avec d autres joueurs ayant pex rapidement pour voir un peu à quoi ressemblaient les raids swtor.

si certains sont curieux au niveau build et cycle d agro je peux lui faire un topo IG.

niveau perso :

julien, 30 ans viticulteur et travaillant dans la restauration les week end.
c est pour cela qu au niveau dispo je n ai que le mardi mercredi jeudi sinon les autres jours je ne peux être là qu'à partir de 22H30.

plutôt bon vivant, je ne pense pas etre qq un de chiant, en raid je suis concentré mais cela ne m empêche pas de déconner. je plutot taquin, donc si je chambre un peu y a rien de méchant.

niveau expérience de jeu:
j'ai commencé sur everquest ou j'étais chez elysée une des plus grosses guilde Fr de lépoque, ensuite nous nous sommes mis sur wow avec amis, ou nous avons rejoints Empire, une guilde qui se battait avec les milleniums pour les firsts downs fr et de temps en temps euro. ensuite j'ai terminé mes études donc forcement moins de temps et je ne pouvais plus suivre le rythme donc j ai migré sur un autre serveur afin de rejoindre d'autres amis irl et fonder une petite guilde. suite a cela on a un peu bourlingué sur différents mmo un peu moins prenant EQ2, aion, rift, entres autres surement d autre mais qui ne m auront pas marqué.

niveau dispo comme je l ai dit, 3 jours (mardi mercredi jeudi, les autres jours à partir de 22H30.

si vous avez d'autres questions hésitez pas, je pense que certains ont du deja joué avec moi. sinon je suis le disciple de cyberseb ou swordseb je sais plus donc je suis tout pareil mais en moins bien!! forcement je suis le disciple =)


à très bientot j espere.

ps: jamais je taunt si belze a l aggro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Grand Salaud

Message  Alax Dim 8 Avr - 23:17

Je vois que tu n'as pas d'avancé cauchemar et parce que tu n'as pas dit que je t'ai pl les ZL héros donc -1 pour ma part ne m'en veux pas ! Et de plus cyberseb ou swordseb va postuler chez nous.

Allez ciao

Non plus sérieusement +1 même si tu ne taunt pas si j'ai l'aggro.

Belzeta

Alax

Messages : 38
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Admin Dim 8 Avr - 23:29

Bon bah +1 car Belze m'offre des crédits Smile


Admin
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 24/01/2011

https://arkham.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Invité Mar 10 Avr - 12:59

+1 car j 'ai aimé les gremlins Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Invité Ven 13 Avr - 19:02

il me semble avoir lu viticulteur ... ca se refuse un viticulteur ? jamais de la vie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Invité Ven 13 Avr - 19:12

+1 comme Arkan.
Le jour ou je tournerai le dos à un viticulteur ... (hors cuite magistrale qui finie sur le ventre mais la c est autre chose ...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum