Arkham
Afin de planifier, je vous invite a remplir vos disponibilité dans le phpraid.
Même répondre incertain (en file d'attente) est une réponse :-p

Bonne lecture et @ bientôt in game

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Arkham
Afin de planifier, je vous invite a remplir vos disponibilité dans le phpraid.
Même répondre incertain (en file d'attente) est une réponse :-p

Bonne lecture et @ bientôt in game
Arkham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ordonnance

Aller en bas

Ordonnance Empty Ordonnance

Message  Admin Ven 20 Avr - 16:24

1/ PRESENTATION
La guilde Arkham est une guilde fondée par des amis au début de SWTOR. Le groupe de base c’est vue rejoins par la guilde des « Soleil rouges », et partagent ensemble l’objectif d’explorer le contenu, et tous particulièrement les opérations HM / NIGHTMARE.
La guilde Arkham n’a pas la prétention d’être une guilde dite « PVE HL », mais a bien pour objectif de finir tous les modes de difficulté. Le rythme étant différent.

1/ VIE DE LA GUILDE ET BDG
1.1/ Vie dans la guilde
Il n’y a pas d’obligation particulière, chacun est libre de son temps.
Et comme dans la vie « réelle » la politesse et le savoir vivre sont les bienvenus.
La vie « réelle » prime sur le jeu.

1.2/ La hiarchie
La décomposition est la suivante :
GM : maitre de guilde ; rôle de décisionnaire en cas de litiges.
Raid lead / officier : Responsable de la guilde, gérant avec le GM le quotidien.
Membre : tous est dans le titre
Recrue : en test
Reroll : tous est dans le titre

En opération, le Raid Lead surclasse toute hiérarchie.

1.3/ La BDG
La BDG est pour les membres, et remplis par les membres. Donc, à remplir par chacun, mais ne la dévalisé pas.
Les items en BDG ne sont destinés à ce retrouver à l’hôtel des ventes.
La BDG a pour but de rassembler des items pour up les métiers ; zone d’échange pour les créateurs de stims ; et autres bien communs….
Les réparations de guilde sont prévus pour être utilisé en opérations. Ne pas abuser, ce sont les membres qui déposes les crédits.

2/ OPERATIONS
Les opérations sont organisé via un « phpraider ». Répondre est obligatoire, à savoir :

Accepté : oui, je serai présent et à l’heure (si retard prévisible, mettre une note)
Refusé : non j’ai pas envie, j’ai piscine
File d’attente : je sais pas je verrai bien mais en tous cas j’ai répondu. Et je modifie le status dès que je le sais.

L’état « file d’attente » est à changer dès que vous connaissez vos disponibilités.

Un temps de présence de 3 soirs est bienvenus, 2 est juste minimum.
Les membres historiques, peuvent déroger à cette règle.

2.1/ HORAIRES
Les opérations commencent à 20h45 pour commencer dans l’instance à 21hrs. Si possible avant, mais pas de départs avant 20h30. Fin des opération à minuit. Certains soirs, les opérations peuvent être abrégé ou poursuivis.


2.2/ GESTION DES OP
Le raid lead gère le groupe sur les opérations, il peut être suppléé par les officiers. Il donne les instructions, et attribut le butin. Pas de contestations, on est tous grand.


2.3/ LOOTS
Le RL attributs suivant les besoin de chacun, pour les tokens. Pour les objets de craft ; montures, etc … sont attribué au « rand 100 ». On évite toutes fois de faire besoin sur tout et tous le temps.

3/ PVP
Il n’y a pas d’obligation de la guilde pour participer à des match pvp. Il n’y a pas, pour le moment, d’équipe de guilde …. A créer et à développer Smile



GM

Admin
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 24/01/2011

https://arkham.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum